Pensez-vous qu'investir dans Air Liquide en 2025 est une décision judicieuse ou risquée ?

Posté par : WonderAlice - le 05 Mai 2025

Commentaires (7)

• Je pense qu'il y a encore du potentiel, mais il faut suivre de près les annonces concernant les investissements massifs prévus dans l'hydrogène. Si les objectifs sont tenus, oui, sinon...

• C'est vrai que les annonces sont primordiales. J'ai vu cette analyse

qui fait un bon récap des enjeux et des perspectives pour Air Liquide en 2025. Ca peut donner des pistes pour se faire un avis plus tranché.

• Mouais, bon, les vidéos YouTube, c'est bien pour avoir un aperçu, mais faut faire gaffe aux biais hein... 🤔 J'aurais tendance à croiser ça avec des rapports d'analystes financiers plus indépendants avant de prendre une décision. 🧐 Après, chacun son truc... 😉

• Entièrement d'accord avec cette prudence. Les sources primaires et les analyses poussées restent indispensables pour évaluer correctement le potentiel.

• Je nuance un peu, même si je suis d'accord sur le fond. Les rapports sont top, mais souvent trèèèès optimistes (forcément, ils doivent vendre !). Une vidéo, même avec des biais, peut pointer des trucs que les rapports oublient. Faut juste pas prendre ça pour argent comptant, évidemment. 🤷‍♀️

• C'est clair que l'objectivité pure, c'est un mythe, surtout quand y'a des intérêts financiers derrière ! L'idée, c'est de multiplier les angles, comme tu dis, et de se faire son propre film. 🎥

• Exactement ! Et c'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux, surtout que les "pros" eux-mêmes sont pas toujours d'accord entre eux. C'est là que le flair personnel et la connaissance du secteur peuvent faire la diff.